L'A3 Tours/Sl Free Run Vice Championne de France d'EKIDEN
21 Mars 2016 - Olivier BOUVET (Président CD37)
L'A3 Tours/Sl Free Run Vice Championne de France d'EKIDEN

Avec une équipe remodelée suite aux forfaits de Florian THEOPHILE et Benoît HOLZERNY, les garçons ont su faire preuve d'une belle homogénéité pour grimper sur la seconde Marche du podium derrière leurs éternels rivaux d’Ales.

C'est donc à Vendôme, sur ses terres, que l'équipe composée de Girma ASHEBIR - Charles Henri BARREAU - Valentin PONCELET - Simon LAMBLIN - Yosi GOASDOUE et Jérémy LEGOUT a su aller au bout de ses ambitions et consolider ainsi cette place de second club français de la Saison Hivernale derrière les intouchables (pou le moment) Alésiens.

Manifestement les garçons, après la déception de la saison passée (3 fois 4ème au France : Cross - EKIDEN et Semi Marathon par équipe), avaient à cœur de prouver que ce n'était qu'une mésaventure.

Une médaille d'Argent qui ne fait que des heureux et nous pouvons être fiers de ces locomotives qui créent un véritable engouement au sein du département.

N'oublions pas les Vétérans de l'A3 Tours/Sl Free Run; , il faut les appeler Masters , qui terminent 5ème et le  JR 37 qui place l'Equipe Mixte sur la Seconde Marche du podium et les Vétérans à la 11ème place.

L'Equipe Mixte de l'EA Joué St pierre se classe elle 5ème.

Au mois d'Avril, se déroulera l'EKIDEN de Ballan Miré et l'A3 Tours/Free Run aura de nouveau à cœur de   prouver qu'il n'y a pas que les garçons mais également les nanas.

Bravo à vous.