Meeting en Salle de Ste Maure
17 Janvier 2017 - Olivier BOUVET (Président CD37)
Meeting en Salle de Ste Maure
58 Athlètes venus de 10 clubs avaient fait le déplacement jusqu'à Ste Maure qui avait organisé de façon magistrale ce Meeting réservé aux Benjamins et Minimes qui n'étaient pas qualifiés aux Championnats Régionaux en Salle organisés le même jour à Orléans.

Les absents auront eu tord car la compétition s'est déroulée dans les meilleures conditions possibles.

Il faut également souligner que M. Le Maire de Ste Maure - Madame la Conseillère Générale et Madame la Sénatrice avaient honoré de leur présence cette organisation, preuve que le Sport en général, et l'athlétisme en particulier revêt une importance capitale dans cette micro-région tourangelle.

Un déroulement d'épreuves sans anicroches, une remise des récompenses particulièrement riches en Médailles et Coupes;  il faut ici souligner que les clubs ont été récompensés au regard du nombre d'athlètes présents

C'est dire que cette compétition a connu un véritable succès et que sa pérennisation devrait être assurée.

Bref, un superbe après midi avec des jeunes remplis d'enthousiasme, une organisation sans faille, des récompenses pour le plus grand nombre et la présence d'élus; tout était réuni pour que chacun reparte avec des souvenirs heureux pleins la tête.

Remercions ici Michel LHERITIER et toute son groupe de bénévoles qui ont œuvré durant 2 jours.

Les résultats ICI