Venus de toute la Ligue et
même des Ligues voisines, les Athlètes ont su oublier les ardeurs du froid et participer avec enthousiasme à ce premier Meeting dans cette discipline pour cette année.
Parmi les performances notables :
Minimes :
Rose LOGA (ACLAM) - 53m19 au Marteau, meilleure perf. Française dans sa catégorie, une des espoirs Françaises dans cette discipline.
Cadettes :
Emilie LAGNEAU (A3 Tours) qui envoie son engin, Marteau à 47m12.
Juniors Féminines :
La représentante de l'AC Romorantin, Juliette MACHU réalise un beau concours au Javelot réussissant à la propulser à 37m43.
Senior :
La Poitevine Sibylle RETOUR, habituée à participer aux Championnats de France a, une nouvelle fois, confirmé tout son potentiel (47m20 au Disque).
Tout comme l'Atroitiste Amélie PERRIN qui, assure elle aussi, une qualif quasi certaine au France de Lancers Longs avec un Jet au Marteau à 61m29
Cadet :
Belle surprise de la part du licencié à l'A3 Tours, Naël GOVINDARETTY qui dépasse la barrière des 40m00 au Disque (41m39)
Junior :
Prestation réussie du St Cyrien, Sébastien LECOMTE au Javelot (48m20)
Senior :
C'est au Marteau que les résultats ont été les plus probants,
en effet le local Nicolas FRADET (A3T/Sl USEAB) remporte le concours avec une marque à 54m47 devant
le licencié du Stade Brestois, Jérémy CHAPALAIN (46m45)
Il ne faudrait pas évidemment oublier tous les autres participants mais il faut souligner que ces performances énoncées ci-dessus devraient, pour certains et certaines leurs permettre d'aller dans la capitale Berrichonne fin février dans le cadre du Championnat de France de Lancers Longs.