Samedi 04 février,
à Rennes dans le cadre du Championnat de France de Marche Indoor, Lucie BARRITAULT tentera de rééditer sa performance de la saison dernière où, rappelons-nous, elle avait ravi la Médaille d'Argent.
L'élève d'Hervé DAVAULT est particulièrement motivée et nul doute qu'elle aura à cœur de se situer en haut de la hiérarchie nationale.
Le même jour mais à Lyon cette fois, les 2 espoirs :
Louise BENEVENT, sur 800 m, et Louis LECLERCQ, Perche, participeront au Championnat de France Espoirs Indoor.
Les 2 Atroitistes n'auront pas d'autre but que profiter de cette opportunité pour tenter d'améliorer leur meilleure marque de cette saison et ainsi préparer au mieux la saison estivale.
Et puis, première dans l'histoire du club, mais également de la Ligue, l'Equipe Seniors Masculins participera à la Coupe d'Europe des Clubs de Cross qui aura lieu Dimanche 05 février 2017 à Albufeira au Portugal.
Un événement historique dans l'histoire de l'Athlétisme Régional donc mais également dans l'histoire du Sport Tourangeau puisque l'A3 Tours est le 4ème club Départemental, après l'ASPO dans les années 70, le Tours Volley-Ball et la Section de Tir à l'Arc de St Avertin Sport, à participer à un tel niveau de compétition.
La Nouvelle République a bien saisi ce moment fort en envoyant un journaliste qui couvrira l'intégralité de cette compétition.
Le journal publie un
article sur cette coupe d'Europe, voir
ci-après ICI