Pauline BAYLE , la sprinteuse de
Joué les Tours Athlé, cadette 1ère année n'a
pas fait montre de fébrilité malgré ses premiers Championnats de France.
Au contraire même, elle améliore sa meilleure marque au 60m (6'' 92) et par 2 fois.
D'abord en série où elle obtient sa qualif. pour les 1/2 Finales.
Puis en demie donc où elle réalise la même perf. en se classant 5ème. Insuffisant toutefois pour participer à la Finale mais Pauline peut être fière de sa 1ère sortie chez les grandes.
Baptiste DEPRIL DEPRE (A3 Tours) après une semaine d'arrêt consécutive à une chute nécessitant des points de suture au genou n'avait pas la "caisse" nécessaire pour rivaliser avec ses adversaires d'un jour.
1' 56'' 91 au 800 m, assez éloigné de ses standards habituels mais gageons que sans ses pépins de dernière minute, le protégé de Tristan PERIGNON aura à cœur de prendre sa revanche cet été.
Enfin, cocorico pour le relais du 4 x 200 m Cadets de l'A3 Tours, composé de :
Hugo GUINGOUAIN - Fabien SISSOKO - Nathan BAUERLE et Dimitri LE GALL.
ils étaient loin d'imaginer une telle issue mais rappelons que Nathan et Dimitri faisaient partie la saison dernière du relais 4 x 60 m Minimes qui avaient réalisé la meilleure performance Française et avaient remporté le Titre National UNSS avec leur collège de Vouvray.
De fait, ils ont su convaincre leurs 2 partenaires qu'à l'impossible rien n'est tenu.
C'est ainsi qu'en série, ils assurent la seconde place qui les qualifient en finale (1' 37'' 73).
Moins bonne perf. de cette finale, ils se retrouvaient au couloir 1 et n'avaient donc aucune pression si ce n'est que de se battre comme des chiens et surtout prendre du plaisir.
C'est Hugo qui prenait le départ et passait le relais à Fabien.
Celui-ci grappillait petit à petit l'écart le séparant de ses devanciers.
Nathan pouvait alors réaliser une beau tour de piste pour passer le témoin à Dimitri qui concluait de fort belle manière cette épopée en battant sur le fil les 2 autres concurrents et prendre ainsi la 3ème place, synonyme de Médaille de Bronze (1' 37'' 96).
Après la Médaille d'Argent obtenue cet été par les Cadettes de l'A3 Tours au relais 4 x 100 m, ce sont les Cadets qui réalisent une tés belle perf. à la grande, très grande satisfaction des coaches Atroitistes, les amenant à imaginer un second podium cet été du coté de Dreux.
Mais ceci est une autre histoire qu'ils auront à cœur d'écrire et contentons nous de les féliciter pour leur performance de ce jour.