40 Athlètes avaient daigné répondre
à l'invitation du club d'Avoine et les présents n'ont pas eu tord, bien au contraire.
Dans une ambiance trés conviviale, malgré la nouvelle concernant Mme COLLIN qui a quelque peu refroidi les ardeurs des plus anciens, cette compétition aura permis de vérifier les forces en présence et surtout de prendre connaissance avec les nouvelles têtes.
En termes de performances, retenons celles de :
Marteau :
- Linda ZRIBI (A3T) qui améliore son record (41m81)
- Esteban BATAILLE (A3T) qui se place en vue des France de Lancers Longs (51m73)
- Tout comme le local, Nicolas FRADET (A3T/Sl USEAB) qui devrait lui aussi prendre la direction de Salon de Provence avec sa performance du jour (54m56)
Disque :
Belles démonstrations des Athlètes venus de la Vienne et des 2 Sèvres.
- les Sœurs GAUCHER (Stade Niortais) toutes deux Minimes ont fait montre de qualités évidentes, 37m53 pour Manon, 32m90 pour Chloé.
- Chez les Seniors, la Poitevine Sibylle RETOUR, malgré un manque d'entraînement suite à une blessure, nous a encore démontré ses grandes qualités (43m53).
Linda KALAMBA KAYEMBE (ECO CJF) réussit elle aussi un beau concours , meilleure marque (39m49).
Mais honneur au petit nouveau, en effet transfuge d'Agen, Mickaël COLLETTE nouvellement arrivé en Touraine, a su vite fait se faire une place dans le giron des Athlètes Tourangeaux de marque .
Plus mauvaise performance pour lui durant son concours de Javelot 59m41, 3 jets mesurés à plus de 60m00 dont sa meilleure marque 61m19.
Assurément un nouvel Athlète qui par son talent et sa gentillesse ne laissera pas indifférents les spécialistes de l’Athlétisme Tourangeau.
Profitant de ce leader, Pierre MARETHEU (R St Cyr) en profitait pour améliorer son record personnel (53m56), marque qui devrait lui aussi lui permettre de prendre la direction de Salon de Provence dans quelques temps.
Les
résultats complets ICI