En effet, des blessures ajoutée à quelques avatars lors des courses ou concours n'auront pas permis à nos représentants de défendre leurs chances.
D'abord Pauline BAYLE (Juniors - Joué les Tours Athlé) se blesse, déchirure profonde, en série du 200 m, stoppant là sa participation aux France alors qu'elle était également qualifiée sur 60 m.
Constance TURPIN (A3 Tours) Longueur et 200 m) qui se voit éjectée du Podium à la Longueur au 6ème essai par une jeune fille qui avait vu 4 de ses essais mordus.
Blessée lors de son ultime saut, elle n'a pu se présenter en demi du 200 m pour se réserver en Finale du 4 x 200 m
Dimitri LE GALL (Juniors - A3 Tours - 400 m) qui, par manque de pratiques en salle, ha ce manque crucial de salle indoor en région Centre, ne ferme pas suffisamment sa place à la corde et voit un de ses adversaires se faufiler et le gêner dans le final.
Le relais 4 x 200 m Juniors de l'A3 Tours (Constance TURPIN - Pauline CAVE - Justine GUEPIN et Jade RENARD (Sl USEAB) disqualifié après un passage dans le couloir voisin alors que la 3ème place leurs était promise.
Seuls, Jade RENARD sur 200 m et Fabien SISSOKO (A3 Tours - 400 m) n'ont pas connu cette guigne qui a accompagné tous les autres athlètes durant ce weekend.
Certes, Jade ne se qualifie pas en demie mais l'opposition était trop forte pour espérer faire mieux.
Enfin, Fabien se classe 6ème sur 400 met peut être satisfait. il est certain que cet été ses ambitions seront plus fortes.
Il est des jours comme çà, des weekend, ou rien ne réussit et c'est ce qui s'est produit durant ces 2 jours passés dans le Nord.
Les
résultats complets ICI