Un
stade préparé avec soin, un
temps estival à faire pâlir plus d'un
aoûtien, un
plateau trés alléchant - Une
trés belle organisation ont
rendu l’atmosphère des plus agréables où la
convivialité a
régné durant toute l'après midi.
Les 1ères courses, 1 000 m, étaient axées chez les jeunes catégories
On a pu s'apercevoir que la relève était bien présente avec la victoire de Jeanne TOUILLER (A3T) et de Gabriel Crosnier (USRAC), les 2 vainqueurs de cette course mixte (Benj. / Min et Fém. / Masc.) alors qu'ils ne sont tous 2 que Benjamins.
Nous avons pu également profiter du spectacle offert par l'Internationale Espoir de l'A3 Tours, Alice MITARD qui 2 jours après un 3 000 m / Steeple lui autorisant de participer au Meeting de Sélection pour les Europe Espoirs était invitée à participer à cette soirée et servir de lièvre.
Mais voila, de l'état de forme de la Demoiselle en ce moment est exceptionnel et alors qu'elle passait au 1 000 m en 2' 58'' comme il lui avait été demandé, en se retournant elle s'apercevait que toutes les Athlètes qui devaient la suivre avaient lâché.
Elle a donc continué pour conclure ce 1 500 m en 4' 31'' 56, perf. N3.
Ensuite Guillaume LHOMME (Vineuil Sports) et Florian THEOPHILE (A3T/Sl Free Run) ont offert un trés beau duel. C'est le Vinolien, en 3 52'' 76 qui devançait l'Atroitiste, 3' 55'' 42.
Pour clore cet après midi consacrée aux courses, le 5 000 m réunissait le gotha régional.
Hélas, le temps n'était pas propice aux bonnes perf. et les abandons se succédaient.
C'est le représentant du CA Orsay, car il y avait beaucoup d'athlètes venus des régions voisines, qui l'emportait en 14' 58'' 29.
Plus de 100 participants - Des Perf. de niveau National - 6 Séries au 1 500 m ( 2 chez les Femmes - 4 chez les Hommes) - 25 Athlètes présents au 5 000 m - Une trés belle organisation,
Manifestement, le Meeting du JR 37 prend place dans le calendrier Régional et au delà même et il faudra donc soutenir cette organisation qui chaque année prend encore un peu plus d'importance.
Les
Résultats complets ICI