La Nordique Fondettoise - une 1ère réussie
Commentez cette actualité(2)
24 Novembre 2019 - Olivier BOUVET (Président CD37)
La Nordique Fondettoise - une 1ère réussie

Plus de 150 participants :

60 environ à la Randonnée Fondettoise,

89 à la Nordique Fondettoise,

Les organisateurs avaient de quoi être satisfaits à l'issue de cette après midi passée dans les Bois du Château de Taillé.

Il faut ici  remercier mais surtout féliciter la Section Marche Nordique  de l'AS Fondettesépaulé par les dirigeants du club, pour la qualité de l'organisation saluée par l'ensemble des participants, le juge arbitre et Dominique FOURNETVice Président de la Ligue du Centre Val de Loir en chargé des nouvelles pratiques, présent ce Samedi 23 Novembre 2019.

ils étaient venus de toute la France (Morvan - Île de France - Vendée - Sarthe et bien entendu de la Région Centre Val de Loirejustifiant ainsi que les idées novatrices trouvent toujours un écho favorable.

Un superbe après midi, une organisation sans failledu monde, manifestement cette première ne pourra être suivie que d'autres compétitions de même calibre.

Prochain Rendez-vous le 12 Janvier 2020 à Château Renault dans le cadre des Championnats Départementaux de Marche Nordique qui se dérouleront en même temps que les Championnats Départementaux de Cross.

Une 1ère également qui sera l'occasion de fêter dignement le 100ème anniversaire du club local, l'USRAC.

Ci-après les résultats  ICI

les Réactions (2)
Arnaud Gesnot - 25/11 (21h56)
Bonsoir Jean-Louis, nous traitons votre demande. Vous avez en effet renseigné toutes les données mais votre club a disparu au moment de l'intégration des données sur la base FFA. C'est probablement un bug du logiciel. Nous faisons le maximum pour régler le problème. Arnaud Gesnot, organisateur de la Nordique Fondettoise