Les Benjamins Minimes du Département prennent du plaisir à Poitiers
5 Décembre 2019 - Olivier BOUVET (Président CD37)
Les Benjamins Minimes du Département prennent du plaisir à Poitiers

En effet, cette compétition était ouverte aux clubs du Cher - de l'Indre et du Loire auxquels s'est ajoutée une délégation du Poitou.

Si cette compétition était sous la responsabilité du Comité Départemental, la Ligue a pris à sa charge les frais de location.

Qu'elle soit ici vivement remerciée pou ce geste.

C'est ainsi qu'il y avait 200 jeunes présents.

Le Comité Départemental d'Athlétisme avait affrété 2 bus pour emmener toute la colonie Départementale jusqu'à la Capitale du Poitou.

C'est dire que les 2 bus étaient pleins car l'ensemble des clubs d'Indre et Loire ont répondu positivement à cette invitation.

Mais revenons en à cette superbe journée.

Une vraie salle d'athlé, accueillante, chauffée, à quand une installation de ce type en Touraine ?

Des jeunes en nombre, des parents en nombre également,, une ambiance des plus conviviales avec quelques belles performances.

Cette compétition servait de support au Championnat Départemental et lors des remises de récompenses, de larges sourires barraient les visages des récipiendaires, à notre plus grande satisfaction.

Les résultats   ICI