Championnats Départementaux de Cross et Marche Nordique
7 Janvier 2020 - Olivier BOUVET (Président CD37)
Championnats Départementaux de Cross et Marche NordiqueEn effet l'ensemble des athlètes (des Supers Poussins aux Vétérans) auront à cœur de faire briller leurs couleurs.

Traditionnellement les Championnats Départementaux de Cross rassemblent prés de 800 participants (781 en 2019).

Pour l'édition 2020 aux amoureux des courses en nature se joindront les adeptes de la Marche Nordique.

Il a semblé opportun de réunir sur un même lieu le plus grand nombre et le fait d'inviter les Marcheurs Nordiques à cette fête devrait autoriser voir fouler le parc du Château par prés de 1 000 personnes.

Un moyen de fêter de la meilleure des façons le 100ème anniversaire de l'USRAC, club doyen du Département.

Sans nul doute que les Dirigeants réunis autour d'Alain DENNEVAULT, son Président et Virginie CHEVREL BREARD, la grande ordonnatrice de cet événement, auront à cœur que ce Dimanche 12 Janvier 2020 s'inscrive comme étant une des grandes réussites de cette Saison.

Le club de Château Renault se prépare depuis quelques mois et les réunions avec la Commission Départementale de Cross Présidée par Olivier BOUVET ou la Commission de Marche Nordique (Sylviane GOURDON) auront permis de présenter un parcours correspondant aux attentes des Athlètes, quels que soient leur discipline ou leurs objectifs.

Début des hostilités à 10 h 25 avec la course réservée aux Vétérans Masculins.

Programme de cette journée  ICI

Ce sera à cette occasion l'ultime épreuve prise en compte dans le cadre du Challenge Cross Touraine.

premiers, la lutte devrait être serrée entre tous les candidats (et candidates).

Le classement provisoire corrigé a été de nouveau mis en ligne car plusieurs anomalies avaient été constatées et nous ne pouvons que remercier les nombreuses personnes qui ont appelé pour faire état de ces erreurs.

Preuve que ce Challenge est prisé de tous.