10 km connecté open mesuré FFA
7 Mars 2021 - Comité Départemental 37 (rédacteur)
10 km connecté open mesuré FFA

A compter du 01/03 au 14 /03/2021

La CDR 37 vous propose un 10 km "virtuel" mesuré par un officiel FFA.

Il est ouvert aux licenciés FFA et non-licenciés (voir règlement) à partir de la catégorie Cadet (né en 2005 et avant)

Ce parcours, matérialisé au sol, débute à proximité du Tours Padding Club situé au lac des Pleupleraies à TOURS pour se terminer au même endroit.

Afin d’effectuer intégralement les 10 kilomètres, il faudra faire demi-tour au km 05La ligne de départ et d’arrivée sont identiques. Les positions des kms 1-92-83-7 et 4-6 sont identiques.Tous les kilomètres seront matérialisés au sol et par panneaux. Le mesurage du parcours a été effectué en considérant que l’on peut utiliser l’ensemble de la chaussée en bitume, avec des passages "à la corde".

Chaque athlète court sous sa propre responsabilité, la Commission Départementale Running d’Indre et Loire (CDR 37) décline toute responsabilité en cas de problème. Les décisions sanitaires en cours, consultables sur le site du ministère des sports (https://www.sports.gouv.fr/) doivent être appliquées, notamment : entraînements en club limités sur l’espace public limité à 6 personnes, encadrants compris. En groupe, le port du masque est obligatoire avant et après l’entraînement.

Les performances seront mises en ligne sur le site FFA, athle.fr (challenge non officiel, aucune prise en compte dans les bilans ou les qualifications)

Pour participer à ce challenge, situations peuvent se présenter:
-Être licencié FFA 2021 (pas de pré inscription requise),
-Pour les non licenciés FFA, pré inscription obligatoire avant le 01 mars 2021 : Avoir un compte «j’aimecourir.fr» avec numéro de fidélité et fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition de moins d’un an.
Envoyer par mail à cdrunning37@gmail.comlenuméro de fidélité «j’aimecourir.fr» (https://www.jaimecourir.fr)et certificat médical avant le 01 mars 2021.

Le parcours doit se courir dans un seul sens
du départ à l’arrivée (oui, c’est logique). Une seule performance par athlète (cadet 16 ans et plus) est prise en compte (la 1ère transmise).
Après avoir parcouru le parcours Envoi à cdrunning37@gmail.com avant le 15 mars – 23h59 dernier délai, des éléments suivants :
-Numéro de licence FFA ou du numéro de fidélité «j’aimecourir.fr»
-Chrono arrondi à la seconde supérieure
-Copie d’écran de la trace GPS .Le classement par équipe mixte est établit sur les 4 premiers athlètes d’un même club FFA (les non licenciés participent à titre individuel), avec au moins 1 féminine et 1 masculin dans l’équipe, sans limite de mutation et/ou étranger.

Consulter tous les résultats ici