du comité départemental d'athlétisme d'indre et loire
Marche Nordique : Animez la fin de saison
Commentez cette actualité
4 Juin 2021 - Comité Départemental 37 (rédacteur)
Marche Nordique : Animez la fin de saison

Un nouveau temps fort du secteur Forme et Santé !

Cette saison, le contexte sanitaire a bouleversé le fonctionnement des clubs. Chacun a fait preuve de créativité et d’innovation pour maintenir des séances à distance et entretenir l’esprit club. Pour continuer à vous accompagner dans cette démarche et proposer des temps d’animation aux adhérents qui ont pris une licence cette année, malgré la situation, la FFA lance Défi Forme.

Défi Forme est une opération qui se décline en 6 défis funs. Le principe est simple, il suffit de sélectionner les défis que vous souhaitez organiser. Les défis sont accessibles à tous les clubs et peuvent être réalisés en présentiel ou à distance, entre le 1er et le 30 juin. Des outils sont mis à disposition pour vous accompagner dans la mise en place.

A chaque défi réalisé, remplissez le formulaire Défi Forme. Vous avez jusqu’au 15 juillet pour faire vos retours. La FFA valorisera ainsi les défis relevés et partagera les expériences des clubs.

La FFA récompensera les 3 clubs ayant rencontré les plus beaux succès !
Pour avoir une chance d’être sélectionnés, les clubs devront réaliser au moins 3 défis sur les 6 proposés et remplir le formulaire Défi Forme pour chacun des défis (jusqu’au 15 juillet). Les clubs gagnants recevront 5 paires de bâtons et des buffs.

Faites de juin le mois de l’animation et de la convivialité au sein du club !

Pour toute question, contactez athleformesante@athle.fr

Commentez cette actualité
Login (Email) :